Chasse du 12 Octobre dans l'Aisne
Je serai + bref que pour les 2 jours précèdents:
Changement de décors avec de la plaine et des betteraves et un bosquet. Je commence avec Baika et Griotte. BAIKA, égale à elle-même, je peux aller chasser tout seul avec elle ou avec 50 chasseurs, des chiens différents, ...a chaque fois elle s'adapte de manière assez incroyable, quelle merveilleuse chienne et quelle endurance.
Griotte a trop tendance à s'appuyer dessus donc la prochaine fois, Griotte sortira seule. Dans les betteraves, BAIKA est + à l'aise que GRIOTTE et prend bien + de terrain. GRIOTTE quant à elle a quelques beaux passages mais je trouve l'ensemble moyen, sauf quand elle se laisse un peu emportée par sa passion pour disparaître et aller faire voler quelques perdreaux.
Je ressors aussi UBU avec GAZELLE: GAZELLE est bien mieux aujourd'hui et même très intéressante dans ce qu'elle fait, faisant preuve de courage dans les hautes betteraves. UBU, quant à lui est ...métamorphosé par rapport à hier !!! tout ce qu'il fait est brillant pour un chien de 9 ans et demi et comme il a retrouvé la forme physique, il pète le feu. Devant la pluie, je n'ai pas chassé l'après-midi car après les 2 jours en Seine-et-Marne, je suis encore sur un petit nuage