Du domaine de fayet

Du domaine de fayet Epagneul Breton

Epagneul Breton

L'éveil de la Passion chez les chiots

Actualité publiée le 07/06/2015

Du domaine de fayet - L'éveil de la Passion chez les chiots

Beaucoup de jeunes à s'occupper cette année.

Malheureusement, ils ne sont pas nées à une bonne période, j'ai donc accumulé du retard avec eux et ce n'est réellement que depuis la fin des concours de printemps que je m'en occuppe.



- La 1ère portée de Dune "Djina" semble intéressante. Les 2 que j'ai gardé sur ses 4 petits me plaisent pour le moment . Jappeloup (en souvenir d'une de mes idoles de jeunesse) est peut-être le mâle que j'espérais, un chien costaud, avec une très jolie tête, très expressive et très breton. Les qualités naturelles sont là, reste à surveiller son évolution en caractère.

Justine, sa soeur est le "copié-collé" de sa maman au même âge. Espérons qu'elle suive la même voie.

Les 2 arrêtent et rapportent naturellement



- Les 2 petits de l'Ardour, frères et soeurs: Jolly a de grandes qualités naturelles, beaucoup d'autorité dans les prises d'émanation et un rapport naturel, mais c'est un petit modèle. Son frère n'est pas un grand modèle non plus, mais c'est un chien très bien construit, très très breton et très joli. Pour l'instant, il n'est pas encore très dégourdi. Rapport naturel aussi



- Jordan de Kronnellar (frère d'I'win sur une portée suivante): le + déluré de la bande pour le moment, gros moteur, excellent arrêt, mais très jeune dans sa tête. Et très joli breton.



Ces 5 jeunes là, ont une belle construction de breton, et une très belle expression de race.

Rien n'est gagné, la route est longue, mais les espoirs sont là.



 
retour