Printemps 2009: La suite
Le premier tiers est en train de s'achever.
Le bilan est le suivant: devant les densités extrèmes de lièvres rencontrés par les chiens à chaque parcours ils montent de + en + en pression. Il est quasi-impossible de résiter à autant de lièvres quand on est un chien de chasse.
- UBU: Son parcours à Fontaine-Fourches, après avoir pris un magnifique point sur perdreaux, s'est mal terminé. Comme à Vinoeuil, il a rencontré les lièvres, et après tant d'années y résister devient désormais impossible pour lui. Il est parti, sur plusieurs kms derrière les lièvres. Je crains le pire pour lui, la rencontre avec une voiture lors d'une des escapades. Aussi, j'ai demandé à Manu Marco de le mettre forfait pour le reste de la saison à quelques exceptions près.
- UTIQUE: Aujourd'hui elle fait un parcours correct, mais passe un couple. Je crois qu'elle a du mal à retrouver la relation qu'elle a avec moi, pour se livrer complétement comme elle le faisait l'an passé.
- BOSCO: après un bon début de saison, il semble marquer le pas et chauffe de + en +. Lui qui respectait les lièvres a de + en + de mal à le faire.
A SUIVRE...