Du domaine de fayet

Du domaine de fayet Epagneul Breton

Epagneul Breton

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 18.216.239.46

Les messages

BRAVO !

Merci pour ce superbe site fait par un passionné.

Complet, de qualité, emprunt d'un amour indéniable pour les épagneuls...ce site est l'antithèse du banal site commercial d'élevage assimilant l'animal à un vulgaire produit de consommation.

J'ai eu la profonde douleur de perdre mon épagneul il y a précisément 3 semaines et 1 jour (eh oui, je compte les jours...) à l'âge de 14 ans 1/2 et je dois admettre que mon passage sur ce coin de la "grande toile" m'aura mis du baume au coeur.

Je vous en suis sincèrement reconnaissant.

Continuez ainsi et encore bravo.

16/11/2006

MERCI

Merci à vous tous pour vos témoignages qui me vont droit au coeur.
Comme vous l'avez parfaitement retracé, ce que je fais je le fais par passion et non par intérêt, en essayant de faire partager mon expérience et mes émotions, et surtout toutes les satisfactions que m'apportent mes chiens au quotidien et ceux des autres également.
Parce que mes chiens, c'est ma vie et que je l'ai construite autour d'eux.

Quelqu'un disait un jour avec justesse: "Etant dans le milieu des chiens, je ne pars jamais en vacances. Ca c'est pour les mauvais jours. Mais ils me donnent tellement qu'être avec eux tous les jours, c'est mieux que des vacances"

Au plaisir de vous revoir tous et caresses à toutes les boules de poils.

03/03/2006 - Morrier Jacques

Une passion, une vie...

Je viens de temps en temps sur ton site prendre quelques nouvelles de tes bretons. Et en visionnant les photos de tes entrainements de cette année, les allures de ton axelle paraissent intérressante. Tu es un vrai passionné, et on le ressent sur ce site et sur le forum de FCP. L'on aura certainement l'occasion de se rencontere un jour, car nous avons je pense la même vision du chien de chasse. Vivre notre passion comme amateur est souvent difficile car l'on rencontre plus souvent de détracteur que de soutien. Et pour cela je reprendrai les écrits de G.Dobes: "quand tu veux être au même niveau que quelqu'un esssayes de t'y élever,mais n'essayes pas de le descendre pour qu'il soit au tien!"
Je pense que c'est exactement ta philosophie.

Alors merci et encore bravo car ton site témoigne parfaitement ta passion.

Longue vie au Breton du Domaine de Fayet

02/03/2006 - B. Laporte

le bonheur de posseder un chien du domaine de faye

Merci à Jacques pour la volonté de faire naître des chiots issus de parents parfaitement équilibrés engendrant une progéniture identique. Nous possédons Astuce qui est née le 15 mars 2005. Lors d'une chasse fin novembre, elle ramenait sa première bécasse à son maitre après avoir fait un arrêt splendide ! elle est très volontaire et ô combien passionnée !
pour la vie à la maison, seule la parole lui manque... alors encore une fois merci !

05/01/2006 - lescaut sylvie

le plaisir d'avoir un breton du domaine du fayet"

Nous sommes très heureux d'avoir une chienne comme Astuce :
* à la chasse...pour l'info elle a rapporté son premier faisan pour ses 8 mois et demi ...., elle est trés passionnée : quand elle voit les fusils, c'est une véritable émeute dans la maison. Il serait hors de question de partir sans elle. Même quand on arrête dans une trac, elle continue de chasser, de chercher...
* à la maison : parfaitement sociable avec Oxanne, chienne de 8 ans. Tant qu'avec nous, c'est un véritable bonheur. Quand on dit qu'il ne leur manque que la parole, elle en est la preuve vivante.
Merci à Jacques pour cette volonté de faire naître des chiots issus de parents parfaitement équilibrés engendrant la fièreté de l'éleveur et la joie des maitres.

05/01/2006 - lescaut sylvie